hunters of shiney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hunters of shiney

Tu aimes la chasse au pokémon shiney ? Alors ce forum est fait pour toi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunie_*
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009

[La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Empty
MessageSujet: [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site.   [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:03

Hop hop, c'ets ici que se font les suggestions! Elles sont toutes les bienvenues, si elles sont exprimées clairement, et si elles sont réalistes of course Smile
A vos neurones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunie_*
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009

[La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Empty
MessageSujet: Re: [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site.   [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:13

Bon je commence Smile Déjà, je pense qu'un des aspects les plus importants, c'est de rendre le site clair, propre et fonctionnel. Il faudrait donc instaurer quelques règles:
1) Reprendre l'idée de JV.com avec les balises.
2) Quand un new topic est créée, le 1er message de présentation devrait être écrit en blanc, pour le faire ressortir. Pour les autres réponses, seul le noir devrait être permis, à part si c'est juste pour faire ressortir un ou deux mots bien sur, mais il ne faut pas que cela entache la lisibilité des messages.
3) Ne pas écrire en mode texto et respecter les majuscules et la ponctuation.
4) Je pensais également, si possible, instaurer un système de carte de dresseur. Il me semble en avoir vu sur d'autres forums, donc cela est possible. Chaque membre aurait ainsi une carte répertoriant ses shineys, sa chaine du moment, ceux qu'ils cherchent, son CA, comment le contacter etc. Il suffirait de cliquer sur son pseudo pour rendre toutes ses informations lisibles pour les autres membres. Un peu à la manière de la carte de visite de JV.com mais en axant bien sur, sur les pokemon.
Voilà Smile
[u]


Dernière édition par Yunie_* le Dim 10 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snyp3_X
Admin
Snyp3_X


Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2009

[La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Empty
MessageSujet: Re: [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site.   [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:16

Je suis entierement d'accord pour les regle 1,2,3et pour la 4, je suis d'accord mais je ne sais pas comment faire desolé.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yunie_*
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009

[La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Empty
MessageSujet: Re: [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site.   [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:20

Hum je pense que cela pourrait se faire dans le profil. Ne peut-on pas changer les rubriques du profil?
Revenir en haut Aller en bas
Snyp3_X
Admin
Snyp3_X


Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2009

[La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Empty
MessageSujet: Re: [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site.   [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:24

benn....non XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuoku
Admin
Kyuoku


Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34

[La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Empty
MessageSujet: Re: [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site.   [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:34

Dans la signature sinon, par ailleurs les cartes se font par photoshop, il faudrait donc faire une rubrique avec un tuto, quelques sprites et un lieu pour faire des demandes pour ceux qui savent pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofshiney.superforum.fr
collector1
Membre
collector1


Messages : 97
Date d'inscription : 10/05/2009

[La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Empty
MessageSujet: Re: [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site.   [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:20

Pourquoi je suis "membre" et pas modérateur ?
Je croyais que vous m'aviez élu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyuoku
Admin
Kyuoku


Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34

[La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Empty
MessageSujet: Re: [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site.   [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:34

Tu es modo regarde la couleur de ton pseudo, que ce soit écrit membre ou pas tu es bel et bien modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofshiney.superforum.fr
collector1
Membre
collector1


Messages : 97
Date d'inscription : 10/05/2009

[La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Empty
MessageSujet: Re: [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site.   [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:42

Ah ouais merci je viens de m'en rendre compte ! J'me sens bete ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
collector1
Membre
collector1


Messages : 97
Date d'inscription : 10/05/2009

[La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Empty
MessageSujet: Re: [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site.   [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:09

Il faudrait rajouter quelques rubriques ... un peu folles !
Comme par exemple :

- Rêves de shineys (moi j'ai rêvé d'un porygon jaune et violet cette nuit scratch )
- Evenements spéciaux dans le monde (Distribution , sorties ...)
- Les espoirs de Coeur d'or et Âme d'Argent (Les nouveautés qui feraient plaisir)

Voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROMAINP
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010

[La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Empty
MessageSujet: Re: [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site.   [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:17

COMMENT ON CREE UN TOPIC? confused
Revenir en haut Aller en bas
ROMAINP
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010

[La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Empty
MessageSujet: ?   [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:17

ROMAINP a écrit:
COMMENT ON CREE UN TOPIC? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Empty
MessageSujet: Re: [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site.   [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour capturer des Shineys !
» Les capacités spéciales , nos amis pour la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunters of shiney :: Générale :: Blabla-
Sauter vers: