hunters of shiney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hunters of shiney

Tu aimes la chasse au pokémon shiney ? Alors ce forum est fait pour toi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Astuces pour capturer des Shineys !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
collector1
Membre
collector1


Messages : 97
Date d'inscription : 10/05/2009

Astuces pour capturer des Shineys ! Empty
MessageSujet: Astuces pour capturer des Shineys !   Astuces pour capturer des Shineys ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:26

Tout d'abord vous avez 1 chance sur 8192 de tomber sur un shiney dans Pokémon Diamant et Perle .
Pour les oeufs , le fait que les parents soient shineys ne change pas la fréquence Crying or Very sad
La technique la plus simple est de faire des resets devant les Pokémons fixes (Légendaires , Baudrive , échanges intégrés dans le jeu , ...)
Mais cette technique n'est pas la plus rapide et n'est pas la moins énervante ...
Je conseillerai donc (pour ceux qui ont un minimum d'expérience) de tenter leur chance au PokéRadar (que l'on trouve au Parc des Amis après avoir eu le Pokédex National)
Cette technique est moyennement difficile, mais au moins c'est pas trop répétitif comme les resets !
Les oeufs sont tres énervants mais une bonne technique tout de même Smile
Sinon , pour les patients , vous pouvez rencontrer des pokémons sauvages jusqu'à trouver un shiney (rien ne vaut un classique ^^)
Si vous trouvez un shiney par hasard , je vous recommanderai de jouer au loto lol!

Voila ! A vous de trouvez votre bonheur dans ces techniques Very Happy
Et si vous avez d'autres astuces pour les captures de shiney , postez ici ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Kyuoku
Admin
Kyuoku


Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34

Astuces pour capturer des Shineys ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour capturer des Shineys !   Astuces pour capturer des Shineys ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:38

Pour les oeufs il y a une technique qui consiste a avoir 4x plus de chance (c'est à dire une sur 2024 il me semble) pour ça il faut que le l'un des parents soit étranger par rapport à votre version, par exemple si vous avez une version FR il faut que l'un des deux parents soit jap ou américain.
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofshiney.superforum.fr
collector1
Membre
collector1


Messages : 97
Date d'inscription : 10/05/2009

Astuces pour capturer des Shineys ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour capturer des Shineys !   Astuces pour capturer des Shineys ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:49

Ah ? Et ça marche avec les pokémons du "Meister" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuoku
Admin
Kyuoku


Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34

Astuces pour capturer des Shineys ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour capturer des Shineys !   Astuces pour capturer des Shineys ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:10

C'est quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofshiney.superforum.fr
Snyp3_X
Admin
Snyp3_X


Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2009

Astuces pour capturer des Shineys ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour capturer des Shineys !   Astuces pour capturer des Shineys ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:12

c'est les pkmn que te donne un gars dans une maison prés de l'eau vers l'aire de survie !

il sont anglai,allemand....
Revenir en haut Aller en bas
Kyuoku
Admin
Kyuoku


Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34

Astuces pour capturer des Shineys ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour capturer des Shineys !   Astuces pour capturer des Shineys ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:20

Aucune idée... j'ai du mal à trouver des infos sur cette technique assez peu répandu.
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofshiney.superforum.fr
collector1
Membre
collector1


Messages : 97
Date d'inscription : 10/05/2009

Astuces pour capturer des Shineys ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour capturer des Shineys !   Astuces pour capturer des Shineys ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:27

Si c'est vrai , je cours allez le voir !!!
Et en + grace a ma version japonaise , je pourrais avoir plein de shineys !
Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
ROMAINP
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010

Astuces pour capturer des Shineys ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour capturer des Shineys !   Astuces pour capturer des Shineys ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:31

moi j ai le nouveau jeu pokemon est iljavascript:emoticonp('Astuces pour capturer des Shineys ! 920398') y a pas de pokeradar pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour capturer des Shineys ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour capturer des Shineys !   Astuces pour capturer des Shineys ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour capturer des Shineys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tes shineys
» Les capacités spéciales , nos amis pour la vie !
» [La Boite à Idées] Suggestions pour améliorer le site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunters of shiney :: Blabla Pokémon :: Soluce et astuce-
Sauter vers: